REMUNERATION

Mission de maîtrise d’œuvre confiée à JVNEO

Diagnostic : Après visite du site et analyse des désordres, proposition d'un rapport au Maître d'ouvrage des actions à envisager et estimation d'un budget.

Relevé : Établissement d'un relevé sur place des fonds de plans nécessaires à la réalisation du projet défini ci-dessus.

Esquisse : Représentation graphique à main levée des grandes orientations du projet.

APS (avant-projet sommaire) : Représentation graphique au 1/200 ou au 1/100 du projet avec les côtes principales, accompagnée d'une note sommaire.

APD (avant projet détaillé) : Représentation graphique au 1/100 ou  au 1/50 du projet avec détails et descriptif sommaire du projet.

Dossier administratif : Ensemble des pièces graphiques et scripturales nécessaires à l'obtention des autorisations pour réaliser le projet (autorisation du propriétaire, de la copropriétaire, de l'administration).

DCE (dossier de consultation des entreprises) : Ensembles des pièces graphiques et scripturales nécessaires à la consultation, elles devront comporter un bordereau quantitatif.

Analyse des offres : Après analyse des offres le maître d'œuvre établira un document d'analyse faisant apparaître le coût à l'ouverture, le coût après analyse, les écarts et remise à niveaux ainsi la préconisation du maître d'œuvre.

Direction des travaux : Coordination et suivi du chantier de l'opération avec réunion de chantier à minima 1 fois par semaine, édition d'un compte rendu de chantier après chaque réunion, suivi du planning, assistance à la maîtrise d'ouvrage pour la réception des ouvrages et suivi des levées de réserves. 

Suivi administratif et financier : Suivi des documents administratifs, des OS, du bilan, vérification des factures et décomptes définitifs, constitution des DOE.

Le montant des honoraires est calculé en fonction du coût d’objectif de l’opération. Ce montant est forfaitaire, non révisable et non actualisable. Néanmoins si le montant final de l’opération venait à varier de + ou – 5% du coût d’objectif par le seul fait de la modification du Maître d’Ouvrage ou de la découverte de travaux non prévisibles, le montant des honoraires serait recalculé sur le coût final de l’opération.

En cas d’interruption de la mission, pour quelque raison que ce soit, le calcul de la rémunération sera effectuée au prorata de l’avancement.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.